Publié le : 02 janvier 20203 mins de lecture

Un endroit alliant passion et vacances, les campings de pêche vous permettent d’assouvir votre passion si vous êtes un adepte de pêche. Vous y pourrez taquiner des poissons tranquillement et goûter les plaisirs des vacances. Voici les tops des meilleurs camping de pêche France.

Camping de pêche du Lac de la Moselotte

Situé en plein cœur du Parc naturel des Ballons des Vosges, en Lorraine et au village de Saulxures sur Moselotte, le camping du Lac de Moselotte, avec ses cadres verdoyants en bordure de son grand lac, est véritablement un endroit de vacance propice à la pêche relaxante.  Pour une évasion riche en découvertes, ne ratez pas la pêche à la mouche et la pêche au coup qui sont des activités de pleine nature, des loisirs mais aussi des sports intéressants. Qu’il s’agisse de belles vacances en famille ou entre amis ou que vous soyez un simple amoureux de la nature ou une passionnée de la pêche ce camping 4 étoiles vous séduira. En effet, en séjournant dans le camping de pêche au bord du Lac de la Moselotte, vous pourrez apprécier le charme et la beauté naturelle du lieu.

Camping Les rives du Lac

Le camping Les Rives du Lac, situé dans les Hautes-Alpes en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, fait partie du top des meilleurs camping de pêche France. Votre séjour dans l’établissement vous permettra de profiter de la pêche durant les journées ensoleillées tout en rafraîchissant les pieds dans l’eau. Convivial et familial, il s’agit vraiment d’un environnement privilégié pour la pratique de la pêche.  Inutile de faire des kilomètres pour partir taquiner les carpes, brèmes et gardons en famille car vous trouverez à proximité du camping 4 étoiles, le lac de Veynes peuplé de poissons. Vous serez aussi ravi de pêcher les brochets, sandres, perches, saumons, et truites de la rivière située à 200 mètres du camping.

Camping Les Bleuets

Le camping Les Bleuets 2 étoiles se trouve sur la côte de Jade entre Bretagne Sud et Vendée, et à quelques km de Pornic en Loire-Atlantique. C’est un espace de bien-être et de relaxation parfait pour passer de merveilleux moments de vacances grâce à sa possession de paysages époustouflants. Un camping de pêche France situé au bord de l’eau, il propose un atout irréprochable aux adeptes de sports nautiques, aux baigneurs et les passionnés de la pêche qui souhaitent profiter au maximum des plaisirs aquatiques. L’établissement dispose d’un étang privé peuplé de poissons et de tout ce dont les pêcheurs ont besoin pour optimiser leurs plaisirs de pêcher. Camper sur le camping Les Bleuets, c’est l’assurance de passer un moment de détente inoubliable pour toute la famille.